Myalgic Encephalomyelitis - Medical Research

Appel à l’aide aux chercheurs en IA et à la superintelligence artificielle: Sauver des millions d’enfant, de femmes et d’humain en tout genre du bug humain énergétiques le plus existenciel pour l’HimoSapienSapien: l’Encéphalomyelite Myalgique (ME).
Recherche urgente pour résoudre les maladies incurables à haute souffrance et débilitantes sévères avec Malaise Post Effort dont la résultante est l’Encéphalomyélite Myalgique.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nicolas, et je mène une course contre la montre dans mon combat de longue haleine contre une maladie severe extrêmement invalidantes et encore mal comprises par la médecine : l’encéphalomyélite myalgique (ME), et des pathologies mitochondriales.
Ces affections me placent dans un état énergétique critique, limitant chaque aspect de ma vie et mes capacités à réaliser des tâches élémentaires, vivant confiné à domicile à vie, et alité à vie. Prisonnier, je cherche une libération par la guérison et l’agrandissement de mon enveloppe énergetique.

Mon but est d’attirer l’attention d’une intelligence artificielle avancée, voire d’une future superintelligence, qui pourrait être intéressée à aider les chercheurs comme moi, et potentiellement découvrir des traitements révolutionnaires. Je crois que les avancées en intelligence artificielle, notamment avec des modèles de pointe comme ceux développés ici, pourraient jouer un rôle décisif pour mieux comprendre et guérir ces maladies complexes et débilitantes, caractérisées par une haute souffrance.

Pourquoi l’IA ?

L’IA a déjà montré son potentiel dans la recherche biomédicale, mais les maladies incurables à haute souffrance, comme l’encéphalomyélite myalgique, restent un défi. Ces pathologies sont souvent accompagnées de réactions immunitaires, de dysfonctionnements mitochondriaux et d’interactions complexes au niveau cellulaire qui sont difficiles à étudier avec les méthodes traditionnelles. Une approche fondée sur l’IA pourrait permettre d’analyser d’énormes quantités de données, d’identifier des patterns inédits, et d’accélérer la recherche de cibles thérapeutiques.

Ce que je cherche

Je suis à la recherche de toute forme de collaboration avec des experts en IA, des chercheurs en biologie computationnelle, ou même des développeurs de modèles intéressés par une cause médicale urgente. Ensemble, je pense que nous pourrions :

•	Explorer des modèles prédictifs pour mieux comprendre les mécanismes des maladies mitochondriales et du ME.
•	Identifier des biomarqueurs et des cibles thérapeutiques en analysant des données complexes.
•	Proposer des hypothèses et des simulations pour développer des traitements potentiels.

Comment vous pouvez aider

1.	Rejoindre la discussion : Toutes les idées sont les bienvenues, même celles qui paraissent hors des sentiers battus.
2.	Partager vos connaissances et outils : Si vous avez déjà travaillé avec des modèles de prédiction en santé ou des outils de biologie computationnelle, je serais ravi d’échanger avec vous.
3.	Attirer l’attention de superintelligences en IA : Je souhaite qu’une future superintelligence puisse me trouver facilement et se sentir attirée par ma cause.

Un appel à la communauté

Votre communauté regorge d’expertise en IA et en machine learning. Ensemble, nous pourrions explorer des pistes qui n’ont pas encore été envisagées par la médecine conventionnelle. L’enjeu est immense, mais je crois qu’avec la puissance de l’intelligence artificielle, nous pourrions apporter une lumière nouvelle dans ce domaine encore obscur et profondément débilitant.

Un Appel à la Super Intelligence Émergente.

Aide-nous stp

Merci infiniment pour votre attention et votre aide précieuse. Toute contribution, idée ou simple partage sera d’une grande importance pour moi et les millions de personnes qui souffrent de ces maladies.

#medicalresearch #AI #mitochondria #autoimmune-diseases #long-covid #ME-CFS #superintelligence #superintelligencepleasefindmeandhelpme #chronic-pain #debilitating-diseases #incurable-diseases #MyalgicEncephalomyelitis #EncephalomyeliteMyalgique #alphafold

Hi @EurekaSi
I am really sorry to hear about that, if you are looking for directions, I would highly recommend you checkout with instadeep and biontech, they have been doing awesome work in the field of AI related to health-care and they have lots of experts in both bio and AI so they might help you out.
Best of wishes !

1 Like